Publié le 20/12/2017
20 décembre 2017 Le Petit Pressigny

Dieu Charpente Couverture renouvelle son parc machines grâce à l’OCMACS et recrute

Installée au Petit-Pressigny depuis 2010, l’entreprise Dieu Charpente Couverture a bénéficié cette année de l’OCMACS. Cette subvention de la Communauté de Communes lui a permis de renouveler son parc de machines. Actuellement, l’entreprise recrute un charpentier.

Spécialisée dans la couverture, la charpente, l’isolation thermique, la fabrication d’escaliers ou encore l’aménagement de combles, la société dirigée par Jean-Baptiste Dieu fonctionne bien mais devait changer son matériel. « C’est une question de normes et surtout de sécurité » mentionne le responsable de cette entreprise de 4 salariés.
Dans l’atelier de 340 m², une dégauchisseuse, une scie à ruban et une scie à format ont remplacé le matériel désuet. « Nous avons aussi installé un système d’aspiration qui est relié aux machines et qui permet d’assainir la qualité de l’air » ajoute Jean-Baptiste Dieu. « C’est un confort de travail et donc de rentabilité. J’ai choisi ce qui me convient pour augmenter la qualité des services proposés. » Pour cet investissement, il a perçu une subvention de 4000 euros.

Recrutement !
Un poste de couvreur charpentier est à pourvoir rapidement. Niveau requis : CAP (minimum). Mission : restauration d’ouvrages traditionnels. Pour postuler : jean-baptiste.dieu@orange.fr ou Tél. 02 47 91 03 76.