Publié le 20/12/2017
20 décembre 2017 Loches

CMC s'étend à Loches et recrute

L’entreprise CMC (Chaudronnerie Métallerie du Centre) implantée depuis 2015 à Châtillon sur Indre installe un atelier de 700 m² à Loches. Un poste de préparateur est également à pourvoir.

CMC a deux spécialités, la fabrication de matériels de traitement des eaux et la fabrication de gros ensembles de chaudronnerie (en acier, aluminium et Inox). « Par exemple, nous avons réalisé une pièce de 25 mètres de long et 25 tonnes pour une mine aurifère au Sénégal » explique Olivier Deluzet, Président de CMC.

A Châtillon, les 2500 m² d’atelier se trouvent au milieu des pavillons, « il n’était pas possible de s’agrandir. J’ai trouvé sur le site internet de Sud Touraine Active des bureaux et un atelier à louer à Loches » mentionne Olivier Deluzet. L’atelier de Loches servira pour la production du matériel de traitement des eaux, la serrurerie aluminium et Inox.
L’entreprise en constante évolution depuis 2015 a réalisé un chiffre d’affaires de 2,1 millions d’euros en 2016. « 40% de notre marché est tourné vers l’international, notamment au Maghreb et au Sénégal. Il y a beaucoup de demandes, nous avons la même langue et c’est à deux heures de Paris ! Nous venons de remporter un marché de 300 000 euros en Tunisie, pour l’amélioration d’une station d’épuration pour une laiterie » explique le chef d’entreprise enthousiaste. Le savoir-faire et un site internet « bien fait et bien référencé » assurent la réputation de l’entreprise.

Recrutement :
CMC recherche un préparateur. Poste de technicien bureau des méthodes
Missions : préparation des plans de fabrication. Réalisation des fiches de débit. Réalisation des listes d’approvisionnement.
Niveau requis : Bac+2 (BTS)
Localisation : Loches ou Châtillon sur Indre
Pour postuler : contact@cmc-industrie.com ou Tél. : 02 54 02 22 40