Publié le 20/04/2018
20 avril 2018 Loches

Après la traversée du Maroc, la jeune Fanny Gobard ouvre son restaurant à Loches

Grande Rue à Loches, le Cosy remplace le restaurant Isabeau de Touraine. A partir du 25 avril, Fanny Gobard attend les amateurs de petites pauses sucrées ou salées à tout moment de la journée dans une ambiance colorée.

« Pour moi, c’est un défi ! Je suis à mon compte et je veux y arriver » assure souriante Fanny Gobard à quelques jours de l’ouverture du restaurant qu’elle a entièrement décoré. « Je vais proposer un service qui n’existe pas à Loches, pour avoir une offre complémentaire » précise la jeune femme. Au programme, un service en continu de 12h à 19h en semaine et jusqu’à 22h le samedi et dimanche. « Je vais proposer des tartes salées avec des salades, des planches charcuterie et fromage, un salon de thé avec des formules gouters. Très prochainement, je vais tester aussi les brunchs le dimanche » explique Fanny Gobard.

L’ensemble des produits sera fait maison avec des produits locaux. Certains desserts seront fabriqués par un artisan pâtissier, il y aura aussi un choix de glaces artisanales. Pour la jeune femme qui a travaillé plusieurs années dans le service à la personne et notamment auprès des jeunes enfants, c’est une nouvelle aventure. « Au retour d’un voyage humanitaire au Maroc avec le Trophée Rose des Sables, j’ai travaillé quelques temps comme serveuse avec l’ancienne propriétaire. L’expérience m’a beaucoup plu. Quand j’ai appris que c’était à vendre, j’ai eu envie de me lancer » explique Fanny Gobard avec enthousiasme. Dans un premier temps, elle assurera seule le service et la préparation. Un saisonnier sera embauché cet été.